Les donjons de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les donjons de Naheulbeuk

Retrouvez les aventures délirantes d'une équipe unique en son genre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Le coin à la mode...

Aller en bas 
+2
L'elfe Adeubal
Jépudidé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:33

Aïe!!!! dit Adeubal en pleurnichant après que Turgoh l'eût frappé.

Bououououhhhh!!! T'es méchant! On frappe pas les filles d'abord!!!

Se massant doucement sa bosse, elle se tourna vers le nain.

Bon, tu te décides? Il reste plus que toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Grincheur

Grincheur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:23

Grincheur regarda l'elfe.

Dis donc l'elfe c'est pas parce que tu t'es prit une pichenette que t'es obligée d'embêter ton monde.

Il prit le temps de boire un coup de bière.

Moi je suis Grincheur. Fils de Grognon et de Boudeuse. Des commantaires? Non tant mieux pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Bobonne

Bobonne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:04

Bobonne arriva à la table assez spéciale qui venait de se composer.

Bonjour à tous! Que puis-je vous servir? Si vous me le permettez, je puis vous proposer la spécialité du jour: le lapin! Mais sans les pattes, on a dû lui couper pour l'empêcher de se sauver...^^ Mais si cela ne vous convient pas, nous disposons d'autres mets bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Turgoh

Turgoh


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:38

Le serveuse, ou plutôt, une vieile, arriva enfin. Elle exposa le menu.

Un lapin? Vous rigolez là! Faut quelque chose de plus gros! Je suis un barbare et j'ai faim! Et vous voulez donner un vulgaire lapin à un barbare affamé? Pogo!


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maflane.skyblog.com
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:12

Adeubal regarda Turgoh avec un air légérement effaré.

Tu pourrais te tenir un peu mieux en société et utiliser un vocabulaire correct. "Pogo" n'est pas un mot, enfin je crois...
Tu peux toujours prendre plusieurs lapins au lieu de râler, même si je trouve ignoble de manger une pauvre petite bête...


Puis, elle se tourna vers la serveuse.

Pour moi, une salade verte suffira merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Turgoh

Turgoh


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:12

Pff! Fais pas chier l'elfe!
Bon, ben je prendrais plusieurs de vos bestioles alors. La verdure, c'est bon pour les elfes! Faut toujours que ca soit vert avec eux! Rouge, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://maflane.skyblog.com
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:12

Adeubal ne releva pas la remarque du barbare et décida de passer outre. Elle se tourna vers les deux autres.

Bon, vous vous décidez? Qu'on n'y passe pas toute la nuit! A moins que vous ne vouliez vous faire dévorer par le barbare qui s'impatiente...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Turgoh

Turgoh


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:18

Ouais, dépêchez-vous ou je vous frappe! J'ai faim mais je ne vous bouff'rais pas, j'suis pas fou... Alors choisissez: soit vous commandez vite, soit je vous bastonne jusqu'à ce que vous le fassiez...
Revenir en haut Aller en bas
http://maflane.skyblog.com
Jépudidé
Admin
Jépudidé


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:08

Jépudidé avait pris tout son temps pour choisir son menu. Il était extrêmement important de bien choisir pour lui...A la menace de Turgoh, il se précipita pour commander son repas:

Bien, je veux un lapin et une salade verte, avec une bière s'il vous plaît...

Il avait parlé tellement vite qu'il n'était pas sûr que la serveuse ait compris mais il avait eu un peu peur sur ce coup là...^^
Revenir en haut Aller en bas
Grincheur

Grincheur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:16

*Pff même pas peur*

Moi ce sera alors: Une bière de troll du sud, si vous avez pas une bière autre que votre jus de chaussette spécial terroir, un steack de boeuf mais je le veux semelle de godasse ou vous vous l'prenez dans la tête et enfin de l'herbe à pipe! Et que ça saute sinon le Barbare se charge d'exploser le cuisto pour que ça aille plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonne

Bobonne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:45

Très bien messieurs-dames. Je vais passer commande au chef immédiatement.

*Pff! Quelle bande de rustres! L'autre qui râle parcequ'un lapin c'est trop petit, et le nain qui s'y croit! Et va-y que je veux ça, et va-y que je veux-ci... Même pas un merci nan mais je vous jure... Qu'est-ce qui faut pas faire dans ce métier...*

Pendant que la serveuse se perdait dans ses pensées, le cuisinier avait terminé les plats ; et heureusement vu la tête du barbare...^^

Voilà voilà! J'espère que tout ceci vous plaira. Bon appétit!

Sur ceux, la serveuse repartit en direction d'une autre table, laissant les convives manger tranquillement et vaquer à leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:53

Vous pourriez tout de même faire un effort de politesse vous deux. dit Adeubal à l'égard de Turgoh et de Grincheur.
Surtout toi Grincheur. Tu es sûr d'être un nain et non un barbare? Tu en as plus le comportement en tout cas... Presque plus que Turgoh... Enfin bref, voilà nos plats. dit-elle en voyant la serveuse arriver.
Merci bien madame.

Commençant à déguster sa délicieuse salade verte, avec la sauce à part, Adeubal entama la conversation.

Il me semble que nous devrions nous connaître un peu mieux, en dehors de nos prénoms. Qu'en pensez-vous? Cela pourrait-être utile pour la mission de demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Turgoh

Turgoh


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:23

Turgoh écouta d'une oreille distraite ce que l'elfe disait. Il regardait la serveuse revenir avec les plats commandés. Il fit tout de même un effort, sa môman lui ayant dit un jour "tu es peut-être un barbare, mais cela ne t'empêche pas d'avoir de la reconnaissance pour ceux qui te nourrissent".

Ouais, merci

Sans plus attendre, il devora le premier lapin d'une telle vitesse qu'on se demandait s'il n'allait pas manger les os avec. Un peu de sang gicla sur la table mais ce n'était pas grave. L'elfe recommençait déjà à lui pourrir les oreilles.

Tu veux savoir quoi? J'suis un barbare, faut pas m'enerver, c'est tout c'qui ya à savoir!

Après cette pause dans le dîner, Turgoh s'attaqua au second lapin avec la même violence...
Revenir en haut Aller en bas
http://maflane.skyblog.com
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:37

Tout en dégustant sa délicieuse salade, Adeubal rétorqua au barbare:

Qu'est-ce que tu es désagréable! Et bien tant pis pour toi, reste dans ton coin. Je suis sûre que les autres trouvent mon idée utile...N'est-ce pas? demanda-t-elle en se tournant vers eux, pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Grincheur

Grincheur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:40

Un rot sonore se fit alors entendre.

Ranger! Je croyais que les elfes étaient des lumières mais il semblerait que la tienne soit éteinte depuis longtemps... Je suis un nain, je me bat comme un nain, mange comme un nain , dors comme un nain............. Si t'as d'autres questions aussi intelligentes posent les au serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
Jépudidé
Admin
Jépudidé


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:04

Jépudidé se tourna vers le nain et lui dit, tout en faisant un signe de main pour évacuer l'air renvoyé par ce dernier:

Sale nain! Tu es vraiment un sale porc! Tu pourrais au moins te laver les dents une fois par semaine! Et te tenir correctement et convenablement en présence d'une femme, même si c'est une elfe!

Il ne fit même pas attention à la réponse du nain et choisit de répondre à l'elfe:

Ben, moi je vis au jour le jour et surtout d'aventures...Souvent foireuses, il faut l'avouer mais au moins ça m'occupe et je ne m'ennuie pas! En gros, j'ai une vie de ranger quoi! Et toi, Adeubal? Je suis prêt à parier que tu as une vie d'elfe, en harmonie avec la forêt, les arbres et la nature...et tout le tralala...Je me trompe?

Et le ranger retourna à son assiette qui l'appelait, attendant la réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:24

Tu te crois peut-être plus brillant que moi?! dit Adeubal à l'adresse de Grincheur.
Tu te limite à ton état de nain et c'est tout...Tu es d'un primaire! Euh...primitif!

Puis, elle s'adressa à Jépudidé.

Waouh! Tu es trop fort! Comment as-tu deviné? En effet, je passe beaucoup de temps dans la forêt à discuter avec les écureuils et chanter avec les oiseaux...

Sur ce, le groupe se tut et termina son repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Bobonne

Bobonne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:27

Voyant que la table du fond avait terminé, la serveuse se dirigea vers eux pour les débarasser.

Bien, j'espère que le repas vous a plu. Voici l'addition. A qui dois-je m'adresser?

*Aie! C'est toujours la question qui fache ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Jépudidé
Admin
Jépudidé


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:57

Jépudidé vit la serveuse revenir et il avait peur que l'heure de la bagarre arrive...surtout lorqu'elle demanda pour l'addition. Il sortit alors sa bourse et renversa son contenu sur la table. On vit deux ou trois pièces roulées, se battre en duel et quelques miettes de précédents repas tombées...Il s'adressa alors à la serveuse:

Je ne sais pas si il y assez juste pour mon repas...Vous avez de l'argent vous pour votre repas? lança-t-il aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Turgoh

Turgoh


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:49

Turgoh avait fini son repas. Ses mains étaient pleines de sauce donc il les essuya sur sa tunique. La serveuse arriva pour apporter l'addition... Il regarda Jépudidé


Tu fais vraiment pitié! Mais ne compte pas sur moi pour aider les autres...

Turgoh fouilla ses poches... En vain...

Je crois que ma dernière baston m'a couté ma bourse... Tant pis! J'peux piquer la caisse... Comme ça je pourrais payer...
Revenir en haut Aller en bas
http://maflane.skyblog.com
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:57

Adeubal fut stupéfaite par la réponse de Turgoh.

Mais, si tu voles la caisse, tu les payes avec leur argent non? Ca n'a pas de sens... dit-elle tout en fouillant dans ses poches.

Euh..vous acceptez les châtaignes et les noix comme mode de paiement?
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Grincheur

Grincheur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:52

Grincheur étouffa tant bien que mal un rire qui ressembla bientôt à une grimace.

Par tout le mythril des montagnes, les elfes ne connaissent donc rien à la valeur de l'argent?? Et vous autres? Bien heureusement que les Nains sont là. M'zelle je paie le tout. Cependant n'en prennez pas l'habitude vous risqueriez de le regretter... Les taux d'intérêts chez les Nains sont ma foi aussi élevés que les montagnes.

Et il éclata d'un gros rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie Off

Lavoie Off


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:39

Une fois le ventre bien rempli et quelques vannes lancées à propos de l'étrange générosité du nain, nos joyeux compagnons décidérent d'aller se coucher afin d'être en forme pour (enfin) débuter leurs palpitantes aventures...

... ... ... (Il s'agit là d'un mime dans le but d'exprimer le temps qui passe^^)

Aux premiers rayons du soleil, l'elfe Adeubal se leva et tenta de réveiller les autres, non sans se prendre quelques menaces du nain et une paire de baffes de la part du barbare... Ils prirent leur petit déjeuner (traumatisant une fois de plus la pauvre serveuse). Le nain refusant de payer cette fois-ci, le barbare assoma la serveuse et le groupe s'enfuit, en n'oubliant pas d'emmener la caisse avec eux. Ils se dirigèrent alors vers le château de Naheulbeuk, là où doit débuter leur première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin à la mode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin à la mode...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les donjons de Naheulbeuk :: Les territoires :: Alaykjdu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser