Les donjons de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les donjons de Naheulbeuk

Retrouvez les aventures délirantes d'une équipe unique en son genre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Le coin à la mode...

Aller en bas 
+2
L'elfe Adeubal
Jépudidé
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jépudidé
Admin
Jépudidé


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:40

Jépudidé entra dans le bureau où étaient déposées toutes les missions avec des récompenses en argent. Il était petit et avait le physique d'un enfant de 10 ans alors qu'il était beaucoup plus âgé... Cela lui valait beaucoup de moqueries mais il était en plus maladroit ce qui attirait encore plus de moqueries. Cette maladresse se vit dès son arrivée dans le bureau. Il se prit tout d'abord les pieds dans le tapis qui était devant l'entrée...Il tomba alors la tête la première sur le mur d'en face, en plein sur une affiche de mission.

*Ah! Tiens, Bonjour le mur! Comment ça va? Moi ça va...Alors, que racontes-tu de beau aujourd'hui?*

Jépudidé profita alors de cette posture, quelque peu désagréable, pour lire la mission qui y était écrite.

*Pfff! Elle rapporte que dalle cette mission!*

Il se redressa puis se dirigea vers une autre affiche.

*C'est intelligent! Je n'ai pas la taille minimale pour faire cette mission! Pfff! Qu'est-ce que je peux bien faire pour pouvoir béqueter ce soir?*

Il se dirigeait vers le patron qui tenait la "boutique" pour lui demander de plus amples renseignements sur quelques missions qu'il avait repérées quand il se heurta à quelque chose de dur...

*Aïe! Ma tête! Pfff! J'en ai marre! C'est toujours ma tête qui prend? Bon dans quelle créature bizarre j'ai foncé cette fois? Un troll? Un ogre? Il va falloir vraiment que j'aprenne à regarder devant moi!*

Puis, il secoua sa tête, comme un chien qui se secoue quand il a reçu de l'eau, et regarda la personne dans laquelle il avait foncé.
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:39

Adeubal avait decidé de se rendre en ce lieu où elle avait entendu dire que les missions ne manquaient pas.

*Bon, où est-ce qu'elles se trouvent ces missions?*

Au moment où elle aperçut enfin l'immense panneau où étaient affichées diverses missions, elle rencontra un obstacle.

Non mais! Ca ne va pas de me peloter ainsi?! dit-elle de sa voix fort aïgue.

Elle chercha des yeux d'où provenait le gêneur. Elle le trouva en baissant le regard.


Oh mais quelle horreur! Un nain! Beurk!! déclara-t-elle avec dégoût.

Tiens? Mais qu'est-ce que...

Elle sortit un papier de son entre-sein et entreprit de le lire. Il s'agissait d'une mission plutôt intéressante. Elle toisa l'horrible nain.

Je crois que je vais prendre cette mission... Je trouverai bien quelqu'un pour m'y accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Turgoh

Turgoh


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:29

Turgoh entra avec fracas. Tout le monde se retourna pour regarder qui avait démoli la porte. Cela l'arrangeait, comme ça, tout le monde l'écoutait.

Ouais, bon! Y'a pas quelqu'un qui a besoin d'un homme fort pour une aventure? Je m'ennuie et j'ai besoin de taper!

Turgoh se souvenait de ce qui s'était passé dans la dernière ville visitée... Il l'avait rasée pour calmer sa furie...


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maflane.skyblog.com
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:11

Un grand fracas se fit entendre, Adeubal tourna la tête et vit un petit bonhomme apparraître.

*Oh non! Encore un nain! Mais comment a-t-il défoncé la porte??*

Ignornant royalement son premier interlocuteur, elle se dirigea vers l'individu qui venait d'entrer.

Hé! Petit! T'es quoi? Un mini barbare?
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Jépudidé
Admin
Jépudidé


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:21

Jépudidé s'était heurté à la poitrine d'une personne plutôt bizarre. Aparemment une elfe...Elle pensait qu'il l'avait peloté? Il répondit alors sur un ton qui n'appelait pas de réponse:

Eh! Prends pas tes rêves pour la réalité!

Puis, il répondit à sa deuxième remarque:

Tu serais pas un peu bête toi? Petit égal nain? Non je ne suis pas un nain, je suis un ranger avec une petite taille! Ce n'est pas pareil! Et je suis un peu maladroit! Je n'ai pas fait exprés de tomber entre tes seins! Il me semble que j'ai perdu un papier au fait! dit-il alors que l'elfe sortait une des missions qu'il avait choisie de sa poitrine. Il fut stupéfait par le sans-gêne de cette dernière.

Il allait dire quelque chose quand une petite chose humaine entra avec barbarerie. Il était plus petit que lui. Il dit alors aux deux avant que le petit réponde:


Eh! Mais c'est ma mission à moi! Rends-la moi! Je cherchais justement quelqu'un pour participer à cette mission avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Turgoh

Turgoh


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:14

Turgoh vit s'avancer vers lui une blonde. Une elfe apparemment... A sa suite déboulait un petit bonhomme, plus grand que le barbare, et qui n'avait pas l'air d'un nain.

*Un humain? Bah, les petits sont les meilleurs!*

Il se retourna vers l'elfe

Tu veux vraiment vérifier si je suis un barbare blondasse?

Turgoh regarda le petit grand bonhomme à côté d'elle, qui venait de parler d'une mission

On doit bastoner quelqu'un dans cette mission? Si oui, je veux bien être dans l'équipe


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maflane.skyblog.com
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:41

Adeubal regarda le petit microbe qui lui parla d'un ton sec. Visiblement c'était bien un barbare... Mais elle avait un petit problème...

Euh...c'est quoi un blondasse?? demanda-t-elle naïvement.

Puis elle se tourna vers l'autre nabot.


J'ai trouvé cette mission dans MES seins! C'est donc ma mission. Mais si tu n'es pas un nain, comme tu viens de le dire, on pourrait faire équipe... Qu'en dis-tu?

Puis, elle se tourna vers le premier microbe.

Et toi? Ca te tente barbare de poche?
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Grincheur

Grincheur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:25

Tranquillement assis en train de fumer sa pipe, Grincheur fut dérangé par les cris d'un...nain??

*Non pas un nain ya pas de barbe...Qu'est ce que...Une elfe!!!*

Dans un premier temps il décida de les ignorer complétement mais les minauderies de la blondasse d'elfe l'agaça au plus haut point.

Non mais l'elfe tu peux pas la fermer un peu??? tu t'crois où dans ta forêt de l'oublie?

puis il regarda le barbare miniature

T'sais mon gars si tu veux d'la baston c'est pas avec un elf... une... ce truc qui ressemble à rien dit il en désignant l'elfe.que tu bastonneras.

Il se dirigea vers l'elfe et lui arracha le papier des mains.

Vingt Dius ! Alors le barbare prés à partir? Si t'es prêt j't'enmènes.
Revenir en haut Aller en bas
Turgoh

Turgoh


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:02

Turgoh vit débarquer dans la conversation un nain. Il n'eût pas le temps de répondre à l'elfe que ce dernier prenait la parole.

Pour qui tu m'prends toi?

BAF!

Turgoh venait d'asséner un violent coup de poing sur la tête du nain trop bruyant à son goût. Il se retourna vers l'elfe.

Bon, la gourde, tu la fais ou pas cette mission? Le nain a l'air de vouloir la faire aussi...

Turgoh ramassa le papier que le nain avait laché en tombant.

Ca m'a l'air cool! Et faut être nombreux apparemment... Bah, à 4 et si vous la fermez, ça devrait bien se passer...


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maflane.skyblog.com
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:58

Adeubal commençait sérieusement à en avoir assez d'être interrompue. Elle se retourna et trésailla d'horreur! Cette fois, pas d'erreurs possibles, il s'agissait bien d'un nain: gros, moche, poilu, et extrêmement insolent! Elle fut plutôt ravie de le voir se faire corriger par le petit barbare. Elle se retourna donc vers ce dernier pour lui répondre.

Bien sûr que je fais cette mission! Et merci de t'en inquiéter mais je posséde déjà une gourde...je n'en ai pas besoin d'une nouvelle. Quant au nain... dit-elle en le regardant avec dégoût , j'accepte qu'il nous accompagne à condition qu'il s'excuse...

*Aprés tout, c'est vrai que nous ne serons pas trop de quatre.*

Et toi, l'humain...tu ne nous as toujours pas dit si tu venais...
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Jépudidé
Admin
Jépudidé


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:58

Jépudidé n'avait pas l'air si petit que ça dans le groupe qui s'était formé.

*Chouette! Il faudrait que je me rajoute des talons pour être plus grand que l'elfe et ce serait super!!! Mais avec ma maladresse habituelle, je tomberais tout le temps...Pfff! J'aime pas être petit!*

Puis, il remarqua les réponses quelque peu retardées de l'elfe.

*Ben si elle est comme ça pendant la mission, ça va être super dis-moi! Des fois, ça fait vraiment peur...*

Il répondit alors à l'elfe et aux autres de la même occasion:

Ben à quoi tu penses toi, l'elfe! C'est moi qui ai trouvé cette mission...Donc je viens...Mais je préviens tout le monde, j'adore donner des ordres...c'est-à-dire être le chef dans une équipe. Ca ne vous dérange pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:26

Ca va dépendre des ordres et de nos humeurs je pense. Mais sinon, pourquoi pas... En plus, en tant qu'humain tu devrais être plutôt neutre.

Puis Adeubal se tourna vers l'horrible nain.

Et cette chose? Elle ne nous a toujours pas donner sa réponse, accompagnée d'excuses bien sûr... On en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Grincheur

Grincheur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:31

*Chose!!!!!Non mais de quoi je me mèles!!!!**

La "chose" est un nain!!!! Et elle n'accepte pas de vous accompagner!!!!!!!!! Faire des excuses à une elfe!!!! Et puis quoi encore!!!! Plutôt me couper le cou avec ma propre hache!et puis le barbare tape comme une fillette!

Sur ce je vous laisse avec votre elfe!!!! Oh!!! et si un orc passe dans le coin j'espere pour vous qu'elle est plus habille avec son arc qu'avec son cerveau!^^


Sur ce le nain se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jépudidé
Admin
Jépudidé


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:39

Jépudidé fut surpris de la réaction du nain...Ils n'avaient rien dit de méchant pourtant. Il se précipita alors devant la porte pour qu'il ne sorte pas et lui barra le passage, manquant de se reprendre les pieds dans le tapis.

Non! Tu ne pars pas! Ecoute, je m'excuse si tu as mal pris quelque chose. Je veux juste dire une chose, avec un point de vue objectif puisque je ne connais encore personne. Si tu ne veux pas t'excuser auprès de l'elfe, ça te regarde mais l'elfe n'est pas obligée de s'excuser aussi dans ce cas-là.

Puis se rapprochant du nain pour que personne d'autre que lui n'entende:

N'énerves pas trop le barbare! C'est un conseil d'ami...

Puis il repartit sur la mission:

Il faut que tu viennes. On a besoin de quatre personnes minimum. Et puis, c'est une sacrée somme qui est proposée en récompense tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:44

Apparemment, le nain était plus susceptible que la moyenne et celui-ci menaça de prendre le large, expression signifiant ici "partir et abandonner la mission" et n'ayant aucun rapport avec le fait de partir en mer...^^

*Mais qu'est-ce que c'est que ce caca nerveux qu'il nous fait celui-là?? Si il fait la mission, il faudra qu'il s'attende à pire que ça...* pensa Adeubal en riant intérieurement.

Alors que l'humain rattrapait le nain, Adeubal se retrouva seul avec le barbare.


Tiens, voilà qu'il se font des messes basses ces deux-là... Tu crois qu'une histoire d'amour est en train de naître?? Beuk! Deux microbes ensemble!!

Adeubal et le barbare attendirent alors la réponse du nain.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Grincheur

Grincheur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:23

Grincheur réfléchit.

Il n'a jamais était question de demander des excuses à une elfe! Jamais je ne m'y abaisserais Quand au barbare je l'attend si tu crois qu'il me fait peur.... Tu as raison partir ferait trop plaisir à l'elfe....................... Trés bien je suis des votres mais je me réserve le droit de taper sur l'elfe sans que le barbare n'intervienne sinon je te le réduit en bouilli et vous vous démerdez pour trouver deux autres personnes. Sommes nous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Jépudidé
Admin
Jépudidé


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:35

Jépudidé commençait à s'apercevoir qu'il ne fallait pas chercher le nain. Il était apparemment toujours d"humeur massacrante. Mais, il ne pouvait pas laisser ce dernier réduire en miettes son équipe. Il dit alors pour parlementer:

Eh bien...Je ne sais pas...Tu n'as qu'à t'expliquer avec eux un peu!

Il entraîna alors de force le nain vers le duo bizarre que formait l'elfe et le barbare puis il leur expliqua la situation. Il attendit alors leur réponse et leur réaction.

*Pfff! Tout ça seulement à cause de leur rivalité elfe-nain! Ca va être beau tiens si ça continue comme ça! Je crois que j'en prendrais un pour taper sur l'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Turgoh

Turgoh


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:57

Turgoh était resté avec l'elfe alors que le nain essayait de s'en aller, rapidement rattrpé par le ranger. Le barbare se fichait complétement de savoir si le nain allait les accompagner et encore plus de ce que l'elfe pensait. Il fit tout de même un effort pour lui répondre.

Bof, j'm'en fous. Si ils m'emmerdent, je leur tape dessus!

Turgoh reporta alors son attention sur de la nourriture qui trainait là et entreprit de la dévorer.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maflane.skyblog.com
Grincheur

Grincheur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:11

Grincheur n'avait pas envie de s'expliquer. Il est assez butté quand il s'y met.

Bon on y va ? dit il d'un ton bourru. Y a pas que ça à faire. Si vous voulez partir il faudrait peut être le faire avant la tombée de la nuit.

Sur ce il entreprit de reprendre ses affaires et sortit. Il avait décidé de les attendre dehors. A eux de se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jépudidé
Admin
Jépudidé


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:30

Jépudidé allait sortir quand il se rendit compte de l'heure. Il demanda alors l'avis aux autres:

Vu l'heure, je pense qu'il serait mieux de rester ici, de trouver une chambre et partir demain matin. Au moins, nous pourrions faire plus ample connaissance...C'est nécessaire je pense quand on est une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:47

Adeubal regarda avec indifférence le nain préparer ses affaires. L'autre petit homme proposa de passer la nuit à l'auberge afin de faire plus ample connaissance.

En effet, la crevette n'a pas tort. Une équipe doit se connaître un minimum...

Adeubal se dirigea vers le comptoir et réserva des chambres, ainsi qu'un bon dîner.

Allez, venez vous installer. Le repas va bientôt être servi...

Elle fut la première à s'installer devant la table prés du feu, le temps que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Turgoh

Turgoh


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:00

Turgoh avait suivi la "troupe" sans donner son avis. Il laissa faire l'elfe puis quand celle-ci parla de diner, le barbare alla tout de suite s'installer à la table.

Ouais, à la bouffe!


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maflane.skyblog.com
Jépudidé
Admin
Jépudidé


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:29

Jépudidé se dirigeait vers la table et se rendit compte qu'ils avaient oublié le nain. Il alla le chercher, le ramena et ils s'assirent à la table. Il dit alors:

J'aimerais bien arrêter de vous appeler par "le nain", "l'elfe"...Ce serait beaucoup plus facile si on connaissait les prénoms de chacun, non? Je commence...Jépudidé...Oui, ce nom est bizarre. Surtout que je trouve qu'il me rabaisse et qu'il ne me convient pas du tout...Vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:01

Les derniers s'étant enfin décidés à s'installer à la table, Adeubal fit signe au serveur de venir. En attendant, le gamin commeça des présentations.

Ouais... C'est vrai que t'as l'air idiot... Moi je me prénomme Adeubal. j'aime bien mon prénom... je lui trouve une consonnance poétique... dit-elle l'air rêveuse.

Hé! Le barbare! Au lieu de baver sur la table (d'ailleurs: beurk!!!!^^), c'est ton tour de te présenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Turgoh

Turgoh


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:12

Turgoh n'attendait que la nourriture lorsque les autres lui demandèrent de se présenter

L'elfe, m'ennerve pas! dit-il en la cognant

Moi c'est Turgoh et je suis un barbare affamé! Dépêche-toi le serveur avant que je m'ennerve! Si t'attends trop longtemps, tu risque de finir avec la même bosse que celle de l'elfe!


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maflane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le coin à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Le coin à la mode...   Le coin à la mode... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin à la mode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les donjons de Naheulbeuk :: Les territoires :: Alaykjdu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser