Les donjons de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les donjons de Naheulbeuk

Retrouvez les aventures délirantes d'une équipe unique en son genre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Notre toute première aventure...

Aller en bas 
+2
L'elfe Adeubal
Lavoie Off
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jépudidé
Admin
Jépudidé


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Notre toute première aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:41

Le nain tardait à monter mais la colère et l'impatience du barbare en étaient exponentielles. C'est pourquoi, il ne fut pas étonné de l'assomage en bonne et due forme que Turgoh administra à Grincheur. Peur d'avoir le même tarif, il dit, avec une mine désolée :

Euh...Non, merci. Sans façon! J'arriverai très bien à dormir tout seul. D'ailleurs, regarde, je dors déjà!

Il se cala à côté de l'elfe, histoire d'en profiter un peu, car il ne fallait pas oublier que le ranger était un peu...porté sur la chose, et fit mine de dormir en ronflant.
Revenir en haut Aller en bas
Turgoh

Turgoh


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Notre toute première aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:21

Tout de même un peu déçu de na pas avoir assomé son dernier compagnon, Turgoh fit le tour de la pièce et remarqua qu'elle ne possédait pas de porte.

*Cool, je vais pouvoir démolir un mur!*

Durant son tour, il trouva une chaussette rose (*je vais la faire avaler à l'elfe*), une culotte en dentelle (*Oumf! Euh... au ranger!*), de la poussière (*Un barbare, ça éternue pas... Aaa..aaa... TCHA!*), et quelques pièces (*Bof, si ça se trouve, je pourrais acheter une plus grosse arme. Celle-ci assome pas bien les gens...*).
Il retourna s'asseoir sur un lit près des autres, en attendant qu'ils se réveille. Pour passer le temps, il jouait avec sa massue au dessus de la tête du nain...
Revenir en haut Aller en bas
http://maflane.skyblog.com
 
Notre toute première aventure...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les donjons de Naheulbeuk :: Les territoires :: Valtordu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser