Les donjons de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les donjons de Naheulbeuk

Retrouvez les aventures délirantes d'une équipe unique en son genre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Notre toute première aventure...

Aller en bas 
+2
L'elfe Adeubal
Lavoie Off
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lavoie Off

Lavoie Off


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:52

C'est dans les cris que le groupe arriva à destination, un peu à l'Ouest de Valtordu, au château de Naheulbeuk. L'elfe ne supportait pas ce que Turgoh avait fait à la serveuse et Grincheur ne cessait de lui lancer des pics. Jépudidé parraissait stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:54

Vous avez beau dire ce que vous voulez, c'est très mal d'avoir assomer et voler cette brave serveuse! Nous allons avoir le mauvais oeil... dit-elle sur un ton partagé entre le mystère et l'angoisse.
Si la mission rate, ça sera de votre faute! Au fait, que sommes nous venus chercher au juste?
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Turgoh

Turgoh


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:59

Turgoh avait vraiment envie d'en cogner quelques uns dans le groupe, mais ses mains étaient occupées par son sac et la caisse de l'auberge. Il répondit tout de même à l'elfe:

Ecoute, si tu veux vraiment rendre la caisse, je veux bien te la donner... sur le coin de la figure si tu la boucle pas!!!

Sur ces mots, Turgoh attendit tout de même la réponse de Jépudidé
Revenir en haut Aller en bas
http://maflane.skyblog.com
Jépudidé
Admin
Jépudidé


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:39

Jépudidé ressortit la feuille qu'il avait trouvé la veille. Il la montra aux autres et dit:

Vous voyez cet objet? Nous venons pour le prendre. C'et une relique puissante donc il faut s'attendre à trouver des pièges sur notre route. Mais bien sûr, quand nous ramènerons l'objet, la récompense sera divisée entre nous, équitablement.

Puis, il se tourna vers la porte du donjon et regarda la façade.

Par contre, comment allons-nous entrer? Nous pouvons peut-être escalader...mais je ne sais pas si l'elfe est assez douée pour ça...

Il disait ça mais il savait que si le groupe décidait de grimper le mur, il aurait plus de mal que l'elfe à cause de son inhabilité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:51

Adeubal se pencha vers la feuille que tendait Jépudidé et émit une exclamation.

Oh! Il me semble avoir déjà vu cela quelque part... On dirait la peluche mi-plastique, mi-caoutchouc de l'illustre ex-nouveau-ancien sage mi-elfe, mi-troll prénommé "Ca vous regarde pas!". Il s'agit en effet d'une relique très puissante qui permettrait, selon la légende, d'acquérir force et richesse dans notre monde. Mais il est très difficile de l'obtenir...Il faut pour cela parcourir d'innombrables dangers réunis au sein d'un château lugubre que l'on dit hanté, résoudre des énigmes très compliquées, et tout un tas d'autres choses. Enfin, ce trésor serait gardé par une armée de lapins carnivores aboniminables des neiges!
Maintenant, je dis ça je dis rien... C'est peut-être autre chose... Faut pas vous décourager.^^

Sinon, pour rentrer, on peut toujours demander poliment, nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Turgoh

Turgoh


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:19

Le barbare failli s'endormir au récit de l'elfe.

Cool on va péter la gueule à des lapins! Ya pas des monstres un peu plus dangereux?

Et si tu frappe à cette porte, je te cogne après...


Turgoh regarda la hauteur des murs

On peut essayer de lancer l'elfe et grimper ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://maflane.skyblog.com
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:11

Mais euhhh!!!! Qu'est-ce que tu es méchant avec moi! Snif...

Adeubal essuya ses (fausses) larmes avant de relever brusquement la tête.

Mais...Attends une petite minute... Tu n'es peut-être pas si bête que tu en as l'air Turgoh... Nan, pas frapper! ajouta-t-elle en le voyant s'avancer vers elle.
On pourrait utiliser un système d'échelle pour grimper jusqu'à l'ouverture que l'on voit au-dessus de la porte. Qu'en dites-vous? Il faudrait que l'un de nous, le plus petit, donc le nain, se fasse porter sur les épaules du plus grand, puis il attache une corde pour que les autres puissent grimper...
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Turgoh

Turgoh


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:15

Turgoh se retint de frapper l'elfe...

Personne monte sur mes épaules! Je veux bien lancer le nain, mais il me grimpe pas dessus. Sinon, tu vas servir de bélier pour ouvrir cette porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://maflane.skyblog.com
Jépudidé
Admin
Jépudidé


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:50

Jépudidé écoutait plutôt de façon distraite et étourdie l'histoire de l'elfe. Il redescendit sur terre quand Adeubal et Turgoh parlèrent de la manière dont ils allaient entrer dans le donjon. Il émit alors son avis de chef d'équipe :

Eh bien, il faut demander au principal intéressé! Mais je doute de sa réponse comme il devra monter sur l'elfe qui est la plus grande du groupe... Eh, dis Grincheur, tu préféres entrer dans le donjon en étant ancer par le barbare et donc de risquer de te retrouver blessé en heurtant le mur en face de la fenêtre, ou alors préféres-tu t'associer avec l'elfe le temps de rentrer dans le donjon, ce que j'imagine doit être très dur pour toi à envisager... Ou peut-être as-tu une autre solution qui te conviendrait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheur

Grincheur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:36

ON NE LANCE PAS UN NAIN!!!!!

Il regarda l'elfe avec des yeux de petites fouines.

La proposition de Turgoh de se servir de l'elfe comme bélier n'est pas si mauvaise... Ca a la tête dur ces bêtes là...

Il fit mîne de réfléchir puis dit.

Sinon tu tires sur la bobinette à côté de toi et la porte s'ouvrira....
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:15

Adeubal regarda Grincheur d'un air désespéré.

Et tu oses me traiter d'idiote?! Il n'y a pas grande différence entre ton idée et celle que j'ai émise tout à l'heure, à savoir de demander... J'ai même été menacée d'être frappée. D'ailleurs, je pense que Turgoh était sur le point de recommencer. dit-elle avec un regard pour ce dernier.
Alors maintenant tu arrêtes tes stupidités et tu te décides: ou tu montes sur mes épaules, ou Turgoh te balance!
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Turgoh

Turgoh


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:31

J'en ai marre de ces discutions débiles! Je vais vous frapper si j'ai rien d'autre sous la main! Alors le nain, tu la ferme, et tu voles!

Turgoh prit Grincheur par les pieds, tourna sur lui-même et lança le nain vers la fenêtre. Heureusement pour ce dernier, un coup de vent le dévia vers l'ouverture de la fenêtre. Le lancer de nain avec précision n'était pas le sport favori des barbares...

Bon maintenant tu attaches une corde qu'on puisse grimper!
Revenir en haut Aller en bas
http://maflane.skyblog.com
Grincheur

Grincheur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:19

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Grincheur fut propulsé dans les airs!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il voyait le mur se rapprocher dangereusement. A moins d'un miracle il finirait en pâté pour Orcs. Et soudain le miracle eut lieu. Enfin un miracle c'est vite dit. Une bourasque un peu plus forte que les autres vient le dévier de sa trajectoire l'amenant direct à la fenêtre beaucoup trop grande pour lui!! Et dont le rebord trop étroit ne permettait pas la prise en main totale. PLus qu'une seule solution.... le poirier à appuie sur vent! Une spécialité de Nain, inimitable dans tout le comté tout simplement parce que personne n'en avait jamais ni entendu parler ni vu car c'était un art protègé et classé secret d'état. De plus cela allait tellement vite qu'ils se diront qu'ils ont halluciné! Aprés ce saut pas le moins périlleux, il se retrouva à l'intérieur.

*Ah ils veulent jouer au plus fin avec un nain mal dégrossit et ben ils vont jouer^^*

Trifouillant dans son sac à dos, Grincheur en sortit un grappin dont il allat accrocher l'extrêmité à un pillier et se dirigea vers la fenêtre. Il regarda en bas et vit le capitaine...

*Ma foi pour commencer cela ira... Ou plutôt non^^ l'elfe d'abord!^^*

Et croyez moi si elle n'avait jamais eut de baptème de l'air elle se souviendrait de celui là Twisted Evil

TURBO GRAPPIN!!!!!!!!!!!!!

Et paf!! Ca fait de l'elfe volant^^
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:53

A bout de patience, Turgoh avait saisi Grincheur et l'avait méchament balancé vers la fenêtre. Celui-ci avait réussi à atterrir grâce à une figure grotesque mais efficace. Cependant, Turgoh l'avait mis de mauvaise humeur, encore pire qu'à l'ordinaire, et c'est Adeubal qui en fit les frais. Grincheur l'attrapa avec une sorte de grappin et Adeubal décolla du sol à une vitesse alarmante avant de s'écraser sur le lanceur lui-même. Elle se releva non sans difficultés, en prenant bien soin d'écraser le nain au passage.

Non mais quel abruti celui-là!!

Adeubal le gifla alors si fort qu'il retomba, là où se trouvait les autres, dans un gros BOUM.

Bien fait! Nous voilà quitte...

Adeubal entreprit alors d'attacher une corde pour permettre au reste de l'équipe de la rejoindre. Lorsque le premier arriva à sa hauteur, elle se laissa retomber de l'autre côté, pénétrant ainsi la première dans le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Turgoh

Turgoh


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:43

C'est avec une grande dextérité que le barbare escalada le mur du donjon à l'aide de la corde que l'elfe avait attaché

*Si elle l'a mal attaché, elle se prend mon poing sur la figure!*

Mais heureusement pour Adeubal, la corde tint bon. Turgoh arriva à la fenêtre sans embuche et regarda en bas

Bon, vous vous dépêchez sinon je cogne!
Revenir en haut Aller en bas
http://maflane.skyblog.com
Jépudidé
Admin
Jépudidé


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:45

Jépudidé attrapa la corde pour grimper et commença son escalade. Comme il l’avait prévu, il tomba plusieurs fois, se racla les mains et les genoux, s’érafla les coudes et arriva à la fenêtre avec une bosse sur la tête. Il vit les autres qui l’attendaient commencer à s’impatienter. Il crut voir sur leur visage des sourires comme s’ils étaient prêts à éclater de rire en se moquant de lui. Il dit alors sur un ton complètement démotivé et fatigué :

Le premier qui fait un commentaire ou se moque de moi, je lui fous mon poing dans la figure et je me barre ! C’est compris ?

Jépudidé se pencha par la fenêtre pour voir où en était le nain. Il manqua une fois de plus de passer par-dessus bord mais heureusement pour lui, le barbare le tira en arrière. Au moment où le ranger se releva, le nain arrivait dans le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Turgoh

Turgoh


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:20

Après avoir fait sa BA du jour en rattrapant de justesse le jeune ranger, le barbare se retourna vers la pièce où le groupe venait d'arriver.

Ben ici, c'est aussi vide que la tête de l'elfe... Ya une porte, on sort? Il me faut de l'action ou c'est sur vous que je vais frapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://maflane.skyblog.com
Lavoie Off

Lavoie Off


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:34

Nos quatre aventuriers viennent enfin de pénétrer à l'intérieur du donjon. Suite à la question très éloquante de Turgoh, une voix féminine se fit entendre.

Tututu... (imaginer le petit bruitage façon **** (pour éviter toute publicité, nous dirons le lieu où il y a beaucoup de trains^^))

Naheulbeuk. Ici Naheulbeuk. Tous les aventuriers sont prier de se taire et d'écouter. Vérifiez à ne rien oublier dérrière vous. Merci.

La voix mua alors en grosse voix caverneuse d'un homme de 2m50 qui fume 25 paquets de cigarettes depuis l'âge de 12 ans.

Chers vous tous, ici commencent vos palpitantes aventures au sein du célébre donjon de Naheulbeuk. Préparez vous à affronter vos pires craintes durant une longue période. Mais avant de vous lancer à la conquête de ce lieu comme des idiots, voici quelques précisions qui pourront être utiles à ceux qui ont plus de deux mots de vocabulaire.
Nous vous rappellons que vous êtes tous de niveau 1 et possédez chacun une arme spécifique : un arc pour l'elfe, une hache pour le nain, un marteau pour le barbare et pour le rangeur...euh... Qu'est-ce qu'il a déjà lui?!... on va dire que c'est secret.

Maintenant, ce que vous ne savez pas : vos points d'attaque et de défense sur 30. Vous démarez tous avec 50 points de vie.
Adeubal : att/26 def/12
Grincheur : att/23 def/17
Jépudidé : att/22 def/19
Turgoh : att/24 def/16

Vous pourrez augmenter vos niveaux et vos capacités au fur et à mesure des combats et en découvrant des objets.


La voix redevint féminine.

Bonne chance à tous. En espérant vous revoir en vie... Merci d'avoir choisi notre agence.


HJ: Les points ont été attribué par tirage aux dés. Pour toutes réclamations, vous adresser à l'un des administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:43

Adeubal avait fait signe aux autres de se taire quand la voix s'était mise à parler. Lorsqu'elle eut finie, l'efle affichait un large sourire.

C'est moi la plus for-te! Nanananananére!!! Mais on a tous un bon niveau quand même... En tout cas, elle fait peur cette grosse voix!
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Turgoh

Turgoh


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:08

Turgoh regarda l'elfe

On dirait pas... Et puis, c'est pas un marteau que j'ai, c'est une masse. Si cet abruti a pas peur, qu'il vienne! Il verra la différence entre les deux et changera peut-être d'avis sur les forces de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://maflane.skyblog.com
Jépudidé
Admin
Jépudidé


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:10

Jépudidé était déçu mais en même temps heureux des points qu'il venait de recevoir de cette mystérieuse voix. Il s'y attendait tout de même un peu vu qu'il n'avait pas vraiment de spécialité en bagarre...pas comme les autres...

C'est vrai que c'est étonnant que ce soit l'elfe qui ait le plus de points d'attaque...Mais ne boude pas voyons Turgoh. Tu es quand même le deuxième! Mais regarde pour moi! Je suis le dernier en attaque! Par contre, je suis le meilleur de vous tous en défense! Ca peut se comprendre un peu non?

Puis, il avança un peu dans la salle où le groupe se trouvait puis il dit:

Nous devrions nous mettre en route peut-être? Sinon, on n'est pas sortis du donjon! Alors, déjà, il faudrait que quelqu'un s'occupe de faire un plan pour éviter de se perdre ou de tourner en rond sans que l'on s'en aperçoive.

Devant l'enthousiasme général qu'engendra cette remarque, Jépudidé prit un morceau de papier et un crayon de bois et dit sur un ton morne:

Bon d'accord! C'est moi qui m'en occuperai! Bon, maintenant, nous avons trois choix qui s'offrent à nous : devant, à gauche et à droite. Lequel prenons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe Adeubal
Admin
L'elfe Adeubal


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:35

Je ne vois pas pourquoi il est étrange que je sois la plus forte. La voix a simplement remarqué mon immense talent qui me place largement au-dessus de vous...

Un ange passa... Après avoir joué la sourde à propos du plan du donjon, Adeubal répondit à la question de Jépudidé.

Tu n'es pas censé être le chef toi? S tu ne prends pas les décisions, à quoi vas tu servir à part nous ralentir?! Alala! Je propose de prendre à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk.superforum.fr
Turgoh

Turgoh


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:41

A la remarque de l'elfe, Turgoh avait failli la frapper. Il fit comme tout le monde pour désaprouver sa participation au plan du donjon mais il répondit tout de même à Jépudidé.

Un chef, ça sert à rien de toute façon. Faut pas réfléchir, faut taper! Donc tout droit, je sens de la baston là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://maflane.skyblog.com
Jépudidé
Admin
Jépudidé


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:04

En entendant la remarque de l'elfe, Jépudidé crut un instant qu'il allait l'assomer... Mais il réussit à garder son sang froid et écouta l'avis du barbare. Le nain ne réagissant toujours pas, il prit la parole.

Bon, ben dans ce cas, on va aller à droite! C'est pas que je ne vous fais pas confiance... mais... quoique... peut-être pour l'elfe alors.... Bon, allez, en avant!

Ils avancèrent dans la pénombre et après avoir demandé du feu, Jépudidé alluma des torches. Ils suivirent un chemin plutôt gluant... quelque chose leur collait aux bottes mais ils n'auraient pas su dire ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheur

Grincheur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2007

Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:25

Grincheur depuis sa chute était resté muet. Il avait décidé de suivre et plus de montrer le chemin. Cependant pendant que les autres parlaient entre eux, il avait frappé les murs comme tout bon nain le ferait pour choisir la direction qu'il allait prendre et approuva mentalement le barbare. Son manège devait d'ailleurs leur paraitre trés comique mais peu lui importait. Il avait décidé de les suivre sans mot dire. PLus muet qu'une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre toute première aventure... Empty
MessageSujet: Re: Notre toute première aventure...   Notre toute première aventure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre toute première aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les donjons de Naheulbeuk :: Les territoires :: Valtordu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser